Contact

Laissez un message

4 + 1 =

Localisation

San Marco 3673
30124 – Venezia

Telefon

+39 0415204515

+39 0415205488

 

Whatsapp - Telegram

+39 334 7776 873
Situé au cœur de Venise, à seulement 20 mètres du célèbre Teatro La Fenice, le hotel Ca’ Alvise se trouve à seulement 200 mètres de la place Saint-Marc.

Une courte promenade dans les charmantes ruelles de Venise vous mènera au splendide Grand Canal. Les nombreux bateaux-bus qui longent le canal vous permettront de rejoindre facilement la gare, les autres quartiers de Venise et les îles environnantes.

À quelques pas de la place Saint-Marc, à 50 mètres du théâtre La Fenice, l’hôtel Ca Alvise vous garantit un séjour paisible et tranquille, dans un quartier charmant de Venise où vous pourrez encore respirer une atmosphère ancienne, parmi les vieilles tavernes et les restaurants typiques. L’exploration de Venise à partir de cet endroit vous permettra de découvrir tous ses secrets et ses coins mystérieux.

Il suffit de faire quelques pas sur la promenade la plus célèbre de Venise pour se retrouver devant la basilique Saint-Marc et le palais des Doges, au pied du pont du Rialto, parmi les chefs-d’œuvre de l’église San Zaccaria ou de la Gallerie dell’Accademia.

COMMENT NOUS JOINDRE

Par avion

Depuis l’aéroport de Venise “Marco Polo” (13 km)
Par l’eau. Prenez le bus à l’intérieur de l’aéroport jusqu’au quai où vous pourrez prendre un bateau-taxi privé qui vous conduira directement à l’hôtel en 40 minutes environ ou un bateau à moteur des lignes Alilaguna pour San Marco.

Par voie terrestre. Prenez la navette ATVO jusqu’à Venise – Piazzale Roma, d’où vous pourrez prendre un bateau-taxi privé qui vous conduira directement à l’hôtel en 15 minutes ou les lignes 1 et 2 du vaporetto public qui vous conduiront à San Marco en 15 minutes et de là, vous pourrez continuer à pied pendant 15 minutes jusqu’à l’hôtel.

De l’aéroport de Trévise “Antonio Canova” (30 km)

Prenez la navette ATVO Eurobus pour Venise – Piazzale Roma, d’ici continuez avec un bateau-taxi privé qui vous amènera directement à l’hôtel en 15 minutes ou avec les lignes publiques de vaporetto 1 et 2 qui arrivent en 15 minutes à San Marco Calle Vallaresso et d’où vous continuez à pied pendant 15 minutes jusqu’à l’hôtel.

En train

Depuis la fondamenta devant la gare de Venezia Santa Lucia, il y a des bateaux-taxis privés qui arrivent devant l’hôtel Ca Alvise en 15 minutes, ainsi que les lignes publiques de vaporetto 1 et 2 qui arrivent en 15 minutes à San Marco Calle Vallaresso, d’où vous pouvez continuer à pied pendant 15 minutes jusqu’à l’hôtel.

Depuis les autoroutes, suivez les indications pour Venise. Garez votre voiture dans les parkings de l’île du Tronchetto (à droite, après le long pont qui relie Venise au continent) ou dans ceux de Piazzale Roma, le terminal des voitures. Prenez ensuite un bateau-taxi privé qui vous conduira directement à l’hôtel en 20 minutes, ou les lignes 1 et 2 du vaporetto public pour San Marco Calle Vallaresso. Descendre après 15 / 20 minutes à San Marco Calle Vallaresso et continuer à pied pendant 10 minutes jusqu’à l’hôtel.

Nous sommes dans le centre de Venise, à 200 mètres de la place Saint-Marc.

Un taxi peut vous conduire directement à l’hôtel.

Service gratuit de bagagerie

Open chat

Contacts

Drop Us a Message.

9 + 3 =

Location

San Marco 3673
30124 – Venezia

Phone

+39 0415204515

Whatsapp - Telegram

+39 334 7776 873

Located in the heart of Venice, just 20 meters from the famous Teatro La Fenice, the Hotel Ca Alvise is just 200 meters from Piazza San Marco.

With a short walk through the beautiful streets of Venice you will get to the superb Grand Canal. The numerous water buses along the canal will allow you to easily reach the railway station, the other areas of Venice and the surrounding islands.

A few steps from St. Mark’s Square, just 50 meters from La Fenice Theatre, Hotel Ca Alvise guarantees you a holiday of peace and tranquility in a delightful area of Venice where you can still find an ancient atmosphere, including old taverns and typical restaurants. Explore Venice from this location will allow you to discover all its secrets and mysterious corners.

It takes just a few steps down the most famous streets of Venice to arrive in front of the Basilica of San Marco and the Doge’s Palace, at the feet of the Rialto Bridge, between the masterpieces of the Church of San Zaccaria or the Galleries of Accademia.

HOW TO REACH US

By plane
From Venice “Marco Polo“ (13 km)
By Water. Take the shuttle from the airport to the dock where you can take a private water taxi in 40 minutes takes you directly to the hotel or a motor boat “Alilaguna” line to San Marco.
By street. Take the ATVO shuttle to Venice – Piazzale Roma and from there take a private water taxi that in 15 minutes takes you directly to the hotel, or the public water bus lines 1 and 2 arriving in 15 minutes to San Marco and from there continue walking for 15 minutes to the hotel.
From Treviso “Antonio Canova” (30 km)
Take the shuttle ATVO Eurobus to Venice – Piazzale Roma and from there continue with a water taxi that in 15 minutes takes you directly to the hotel or the public waterbus lines 1 and 2 to go in 15 minutes to San Marco Calle Vallaresso and there a 15 min walking to the hotel.
By train
From the pier in front of Venice Saint Lucia Station there are private water taxi which take 15 minutes to get in front of Hotel Ca Alvise or by public waterbus lines 1 and 2 arriving in 15 minutes to San Marco Calle Vallaresso and from there a 15 minutes walking to the hotel.

From the highway follow the signs for Venice. Park your car in the parking in the Tronchetto island (right after the long bridge connecting Venice to the mainland) or in Piazzale Roma, the car terminal. Then take a private water taxi that in 20 minutes takes you directly to the hotel or take public water bus lines 1 and 2 to San Marco Calle Vallaresso. Get off after 15/20 minutes to San Marco Calle Vallaresso and walk for 15 minutes to the hotel.

We are in the centre of Venice
200 meters from San Marco Square

A taxi can take you directly to the hotel
Taxi service company available.

Store baggage service
Free of charge